Transparence

FONDATION MBRC

La Fondation MBRC l'océan est le cœur de notre organisation. L'objectif de la Fondation est de nettoyer les océans et les côtes de la pollution plastique, de recycler les déchets et d'éduquer les générations futures.

Grâce aux dons que nous recevons, nous pouvons soutenir nos 30 opérations de Cleaning Hubs dans le monde entier pour nettoyer chaque jour nos côtes océaniques, de l'Islande au Japon, de l'Australie au Canada et de la Tanzanie à l'Indonésie, avec l'aide de nos ambassadeurs bénévoles, partenaires et employés. Vos dons soutiennent également notre MBRC Academy pour éduquer et enseigner aux enfants, aux étudiants et aux communautés locales du monde entier le plastique et son impact sur l'écosystème et l'océan.

La Fondation MBRC est une organisation à but non lucratif (OBNL) et dépend à 100 % des dons.

MARCHANDISE MBRC

MBRC the Ocean GmbH est une société commerciale qui vend nos produits MBRC durables.

Tous les produits sont fabriqués à partir de matériaux durables, par exemple du plastique océanique, du coton biologique, des matériaux recyclés, etc. et sont vendus en ligne ou via notre réseau international de partenaires de vente au détail.

Chaque produit vendu soutient notre mission. Nous reversons 15% de nos bénéfices à la Fondation MBRC. Ainsi, chaque produit MBRC que vous achetez nous aide à nettoyer un peu plus l'océan et les côtes.

Nous travaillons également en partenariat avec des entreprises partageant les mêmes idées et souhaitant avoir un impact avec leur produit ou leur organisation pour sauver l'océan des déchets plastiques (par exemple TELEKOM, Tom Tailor).


Contactez-nous
si vous avez des questions

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Transparency

MBRC FOUNDATION

The MBRC the ocean Foundation is the heart of our organisation. The goal of the Foundation ist to clean the ocean and coastlines from plastic pollution, recycle the waste and educate the future generation.

With the Donations we receive we can support our 30 Cleaning Hubs operations around the globe to clean up our ocean coastlines everyday from Iceland to Japan - Australia to Canada and Tanzania to Indonesia with the help of our volunteers ambassadors, partners and employees. Your donations also support our MBRC Academy to educate and teach children, students and local communities worldwide about plastic and the impact it has on the ecosystem and ocean. 

The MBRC Foundation is a NPO (Non-Profit-Organisation) and 100% depends on donations.

MBRC MERCHANDISE

The MBRC the ocean GmbH is a trading company which sells our sustainable MBRC products.

All products are made out of sustainable materials e.g. ocean plastic, organic cotton, recycled material etc. and are sold online or through our international Retails Partner Network.

Every product sold donates 10% of its revenues to our MBRC the ocean Foundation help to fight plastic pollution in our ocean. So every MBRC product you buy helps us to clean the ocean and coastlines a little bit more.

We also partner with likeminded companies which want to make an impact with their product or organization to save the ocean from plastic waste (e.g. TELEKOM, Tom Tailor).


Contact us
if you have any questions

This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.